École des amours

École des amours

mercredi 18 janvier 2012

Que de plaisir avec mes amours!

J'adore regarder mes filles plongées toutes deux dans une activité, chacune à sa façon. Parfois c'est la pâte à modeler, parfois la peinture,... et parfois les jeux d'eau. :)

Ma grande souhaitait faire un jeu d'eau ce matin. Elle a choisi de remplir une casserole d'eau avec des tasses à mesurées. Elles en ont fait des voyages de tasses à mesurées (ma grande prenant soin de ne pas trop remplir celle de ma puce :)). Que je leur aurais enlevé de plaisir si j'avais rempli moi-même la casserole d'eau pour leur épargner du 'travail', pour aller plus vite. Et regardez ma puce bien concentrée sur sa tasse à transporter de la cuisine au salon. :) Trop mignonne!
Une fois la casserole pleine, il y a encore du plaisir à avoir. Toutes deux autour de ce fantastique jeu ; ma grande racontant des histoires avec ses animaux qui plongent dans l'eau et ma puce qui verse de l'eau dans une autre tasse accrochée sur la casserole totalement absorbée et inlassablement. 
 
 
Et moi dans tout ça : assise devant elles, à simplement les regarder silencieusement en buvant mon thé bien relaxe. Il ne faut pas être stressé des petites gouttes qui peuvent tomber sur le plancher, et des vêtements des enfants qui se retrouvent mouillés. :) On a qu'à prévoir beaucoup de serviettes, monter le chauffage, et déshabiller les enfants. :)

Merci pour ce beau moment de pure bonheur tout simple ce matin mes amours!!!

1 commentaire: