École des amours

École des amours

mardi 5 mai 2015

2e billet sur la mémorisation de la multiplication

Il y a quelque temps, j'avais publié par erreur mon brouillon sur la mémorisation de la multiplication 2. Je m'en suis rendue compte quelques heures après et je l'avais retiré puisqu'il n'était pas terminé. ;) C'est maintenant chose faites et il est officiellement publié!

Mais voilà puisqu'il avait été déjà été publié précocement, il apparaît plus loin dans mes billets, donc afin que vous puissiez prendre connaissance de ce nouveau billet, voici le lien :

http://ecoledesamours.blogspot.ca/2015/03/memorisation-de-la-multiplication-2.html

Bonne lecture et merci à celles qui prennent le temps de laisser des commentaires. Écrire de tel billet est très long, alors cela encourage de savoir qu'ils sont lus, utiles et appréciés. ;)

2 commentaires: