École des amours

École des amours

jeudi 30 mars 2017

Mon témoignage pour le lancement du défi têtes rasées en vidéo + vidéo de Coralie qui rase un monsieur. ;)

Quelle journée haute en émotions!


La conférence de presse pour le lancement du défi têtes rasées a eu lieu aujourd'hui. Stressée de devoir y faire un discours, c'est finalement davantage les émotions qui ont surgi en replongeant dans les débuts de cette épreuve. Impossible de livrer mon témoignage sans verser des larmes tellement l'émotion avait envahi la pièce suite au visionnement de cette pub de Leucan tellement touchante. 


La maman qui me précédait a alors parlé de l'histoire de sa fille en versant des larmes. J'avais alors du mal à retenir les miennes et c'est après tout cela que je devais livrer mon témoignage. Ouf! Pas facile!

Voici le lien de l'article où l'on entend mon témoignage complet. Je vous préviens, âme sensible, prévoyez un mouchoir.  ;) Je ne m'attendais pas à avoir autant de mal à retenir mes larmes... cela m'a littéralement plongé dans mes souvenirs douloureux. Mais comme ma grande m'a dit après : «C'était vraiment touchant maman... c'est bien, car tu termines par du positif, de l'espoir». ;) Belle grande cocotte! http://www.lecharlevoisien.com/defi-tetes-rasees-de-leucan-2017-objectif-100-000/

Vous trouverez ici le lien direct de mon témoignage : 

Ce qui me touche particulièrement, c'est de voir ma puce sur moi durant mon témoignage. Love!

Merci de donnez généreusement pour cette cause qui me tient tant à cœur! Re-voici le lien pour le défi de Coralie : https://secure.webleucan.com/registrant/FundraisingPage.aspx?RegistrationID=3673227

Coralie qui rase la tête de M. René, lançant la campagne du défi têtes rasées qui aura lieu le 26 mai dans notre région. Voici le lien pour la voir en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=j9IdnZzOvQY


Après la conférence de presse, on s'amuse avec l'autre Jeune Porte-parole de la région. ;)


Et on termine par une dernière photo avec la touche personnelle de ma grande fille. ;) Note : Toutes les photos ici ont été prisent par ma grande fille qui était photographe 'officielle'. ;) Elle a d'ailleurs eu de bons commentaires du photographe officiel qui la trouvait très bonne. ;)

P.S. Désolé de la mise en page étrange... il se fait tard et je ne parviens pas à l'arranger. 

2 commentaires:

  1. Bonsoir (ici il est 22h40),
    Je voulais prendre des nouvelles de votre fille alors je suis passée par ici et j'ai vu votre article. Impossible de retenir mes larmes et en même temps presque paradoxalement, j'ai ressenti l'espoir à travers vous. Voilà ce que je retiendrai : cet espoir, mais pas que cela. J'ai vu une femme d'un courage exceptionnel et admirable et j'ai vu une enfant malade et qui malgré sa souffrance, au delà de sa souffrance "porte" son entourage. Vous êtes une maman magnifique et avec des enfants magnifiques car il ne faut pas oublier votre grande fille à qui je dis bravo pour ces belles photos.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci infiniment! Votre message me touche beaucoup! On garde courage et espoir pour demain (journée de gros traitement) et pour les jours à suivre. On a bien profité de cette petite semaine de pause de chimio. orale (donc sans nausée pour ma puce), on a fait le plein d'énergie. Ces petites semaines plus paisibles passent définitivement trop vite.

      Effacer