École des amours

École des amours

mardi 2 janvier 2018

Articles les plus lus

À l'instar de Celyna du blog Seconde vie de famille qui a fait un décompte des articles les plus lus de son blog cette année, j'ai été curieuse d'aller voir ce qu'il en était pour mon blog. ;)

Bon, je n'ai pas trouvé comment voir les statistiques pour une année, seulement pour le dernier mois ou depuis l'ouverture de ce blog. Je me suis donc contentée d'aller voir les articles les plus lus depuis le début de ce blog, soit depuis mai 2010. ;)

Si vous êtes curieux comme moi, voici le Top 10 des articles les plus lus depuis que ce blog existe :

1. 1ère Table de Séguin 

2. Les débuts de la grammaire

3. Mémorisation de l'addition

4. Mémorisation de la multiplication

5. Le livre de Coralie au profit de Leucan

6. Blogs Montessori avec résumés et progressions

7. Volumes géométriques et géométrie

8. 2e Table de Séguin

9. Le combat contre la maladie

10. Masculin-féminin + Singulier-pluriel

Voilà! ;) Bonne découverte ou redécouverte! ;)





Aucun commentaire:

Publier un commentaire