École des amours

École des amours

jeudi 5 octobre 2017

Comment va la puce?

Vous êtes plusieurs à attendre des nouvelles pour savoir si ça va mieux, donc je vous écris rapidement ce soir. Je dirais que tout est au beau fixe. :) Coralie a toujours mal à la gorge, mais pas de fièvre jusqu'à présent. J'ai vraiment mal dormi cette nuit en l'entendant tousser et vérifiant si elle ne faisait pas de fièvre en lui touchant régulièrement le front. ;) On continue la surveillance de la fièvre. Je dormirai probablement encore d'un oeil cette nuit, mais l'inquiétude commence à s'estomper et l'espoir d'échapper à l'hospitalisation est bien présent. Plus le temps avance, plus son corps à le temps de se refaire une bonne réserve de petits 'soldats' qui étaient si peu nombreux lundi. 

Pour le moment, c'est ma grande qui semble l'avoir eu plus difficile avec ce virus hier. ;) En espérant que cela ne se développe pas pour Coralie et que cela en reste-là.

Pour vous montrer comment elle était suffisamment en forme ce matin malgré tout, voici des photos d'elle, à peine levée, qui écrit son horaire de classe de la journée. ;) 


C'est son grand plaisir depuis quelques jours! ;) Je dois avouer qu'elle se planifie encore plus de choses que ce que moi-même je lui aurais proposé. ;) Elle est vraiment motivée et enthousiaste de faire son propre horaire. ;) 

Un énorme merci à tous ceux qui pensent à nous, qui m'écrivent des messages de soutien. J'ajoute à cela que j'ai cru encore rêver à me réveillant de ma petite nuit en voyant mon compte PayPal ; trois autres cadeaux m'y attendaient. Vous êtes incroyable! Je commence à me demander sérieusement comment je vais pouvoir vous remercier, comment je vais pouvoir redonner tout ce que j'ai pu recevoir. Heureusement, j'ai l'impression d'apporter également mon soutien par le biais de la vente du livre de Coralie au profit de Leucan. Sinon, j'ai bon espoir que bientôt je pourrai me remettre à partager sur la pédagogie Montessori pour vous 'guider' autant que je peux à travers mes propres lectures, découvertes, expériences. ;) 

Encore une fois, grâce à vos dons je peux penser sérieusement à ce répit familiale à l'Isle-aux-Coudres. Voici mon adresse PayPal si vous souhaitez nous accompagner en pensées dans ce moment de relaxation pour le dernier droit de ce long et lourd combat : sicosico79@gmail.com

Je vous promet des photos... je vais devoir régler mon problème de carte mémoire brisée avant si je veux des photos de qualité. ;) 

Je vous tiens au courant pour l'état de Coralie, mais si la tendance ce maintien on s'en tirera qu'avec une bonne frousse. ;) 




2 commentaires: